Cabas durables, emballages alimentaires,
industriels, sécurisés, homologués UN,
collecte et tri sélectif
Photographies
L'ensemble des illustrations présentes sur ce site ne peuvent être dupliquées ou utilisées sans l'autorisation express de Plast-up.

La consultation du site
Les informations en consultation sur ce site sont proposées sous réserve d'erreur et d'omission. Les dates figurant sur le site ne sont données qu'à titre purement indicatives. Les informations contenues dans le site peuvent faire l'objet de modification ou de suppression à tout moment et sans préavis. Les liens vers d'autres sites sont donnés à titre indicatif. La présence de lien hypertexte vers d'autres sites Internet ne peut engager Plast-up sur le contenu de ces sites.

Contenu du site
Le site, les textes, les images, les sons, les photographies, les logos, les graphiques, les fichiers téléchargeables et plus généralement tous les objets contenus sur le site sont la propriété exclusive de Plast-up et des auteurs mentionnés. Ce site et les éléments qui le composent constituent des œuvres protégées par la législation française et les conventions internationales relatives au droit d'auteur et à la propriété intellectuelle. La reproduction du site ou des éléments qui le composent pris individuellement est interdite sauf autorisation expresse préalable de Plast-up. Pour toutes reproduction autorisée ou toute courte citation, devra être mentionnée le nom de l'auteur et de la source.

Les formulaires d'envoi
Les messages adressés à ce site par le bias de formulaire d'envoi ne seront pas communiqués à des tiers sans l'accord de l'émetteur.

Les liens hypertextes
La création de tout lien hypertexte en direction du site devra faire l'objet d'une autorisation expresse préalable de Plast-up. Cette autorisation préalable vaut aussi bien pour toute technique de création de lien hypertexte.

Langues étrangères
En cas de différences portant sur l'interprétation d'une information disponible sur le site libellée en langues étrangères et en français, la version française du site prévaut en toute circonstance.



...........................................................................................................................................................................